jeu. Déc 12th, 2019
fayulu_martin

fayulu_martin

La campagne vérité des urnes s’arrête sans trompette : Fayulu à Bruxelles.

Martin Fayulu est arrivé depuis ce samedi matin à Bruxelles pour faire rapport à son patron et financier Moïse Katumbi révèle Augustin Kabuya haut cadre de l’UDPS.

Enfin, l’homme de la campagne vérité des urnes choisit  la route rude de Bruxelles. Cependant, Martin Fayulu est arrivé depuis ce samedi matin à Bruxelles pour faire rapport à son patron et financier Moïse Katumbi révèle Augustin Kabuya haut cadre de l’UDPS.

Une sortie qui se réalise après  deux mois aussitôt l’investiture du président confirmé par la Cour Constitutionnelle Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo ancien président de l’UDPS.

FAYULU se tordre dans la douleur après l’investiture de celui qui fut confirmé  comme 5em  président de la République Démocratique du Congo Félix Tshisekedi.

Cependant, Fayulu s’emploie toujours à faire éclater la vérité des urnes, par respect à la volonté du souverain primaire. Il entend mener ce combat jusqu’au bout, malheureusement, il se trouve au bout de la route surtout que le peuple ne s’associe pas à sa lutte. Ce qui est drôle, il reconnaît Katumbi le Big  Boss comme son mentor et leader.
Notons qu’après sa tournée émaillée des échecs remarquables, il s’est décidé enfin de faire par à celui qui a financé sa campagne indique Augustin Kabuya.
Pour le moment, Le president de la République accélère le processus d’installation des institutions issues des élections.

Kalanda kasvaleur

1 thought on “La campagne vérité des urnes s’arrête sans trompette : Fayulu à Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 7 =