apc rdc

Martin Fayulu doit savoir s’adapter au rythme de la vraie démocratie. Malheureusement le candidat malheureux à la présidentielle n’arrive pas à comprendre que la roue tourne, et il faut s’activer autrement.

C’est dans ce sens que les patriotes congolais reunis au sein  de l’APC avec le  Dr Ivan ilunga s’adressent au candidat presenté par la Coalition LAMUKA. Ce dernier ” le patriote FAYULU ” est invité à respecter les institutions legalement etablie sous les  commandes du vaillant president de la République élu Felix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

L’Alliance des patriotes congolais rapelle au camarade FAYULU que nous ne sommes Plus en  campagne et que ses propos divisionnistes ne sont pas de nature à   cultiver la paix mais plustot la haine.

Ivan Ilunga demande par ailleurs à Fayulu de rester élégant dans ses propos. Tous nous devons du respect à la constitution de la République. Ce Pays a connu la première passassion du pouvoir, nous devons tous alors appuyer la marche cap vers la démocratie.

Kasongo Muyumba

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 14 =