jeu. Nov 14th, 2019
mort mystérieuse

professeur mort

Le corps de Professeur Alexis Tsimombo retrouvé sans vie à Goma.

Un professeur de l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA/Kinshasa) a été retrouvé mort et son corps traîné dans la rue hier dimanche 10 février à Goma

Un professeur de l’Institut supérieur des techniques appliquées (ISTA/Kinshasa) a été retrouvé mort et son corps traîné dans la rue hier dimanche 10 février à Goma, dans la province du Nord-Kivu, rapporte Radio Okapi.  Selon la source qui cite la Société civile, cet enseignant  prestait comme professeur visiteur à l’Université libre des Pays des Grands Lacs (ULPGL). Sa dépouille a été découverte par les passants dans le quartier Himbi de la ville volcanique. Des étudiants de cet établissement affirment que ce professeur s’appelait Alexis Tshimombo. Enseignant à l’ISTA/Kinshasa, il était en mission à Goma depuis plusieurs jours pour des enseignements dans les institutions académiques de la place. «Son corps a été retrouvé sans vie alors que selon son planning il devait regagner Kinshasa demain mardi 12 février», confie un proche de l’illustre disparu. Selon les animateurs de la société civile locale, le corps de la victime ne portait aucune trace de tortures ni de balles.

ce qui, affirment-ils, laisse croire qu’il a été étranglé. Les éléments de la police ont  été vite dépêchés sur  place pour s’enquérir de la situation. Une enquête a été aussitôt ouverte pour faire la lumière sur les circonstances du décès de cet enseignant. Deux suspects seraient déjà aux arrêts, apprend-t-on. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 2 =