jeu. Déc 12th, 2019
Patrick_mundeke_owala

Patrick-mundeke-owala

Qui est Patrick Mundeke, l’homme derrière Nous t’adorons YHWH ?

J’ai commencé a chanté à l’âge de 5 ans après la mort de mes parents à chaque fois que je chantais y avait une présence surnaturel qui m’environner

Patrick Mundeke est  un chantre chrétien d’origine congolaise évoluant en R.D.Congo. Il est auteur de l’album OWALA ( le Dieu qui surprend), membre de l’église Centre missionnaire Philadelphie, extension Mont Carmel dirige par le Pasteur Dudu Ntoya.

Marié à Ruth Nzayi, ensemble ils ont deux enfants.

Mais qui est réellement Patrick Mundeke ?

A cette occasion, le chanteur chrétien nous accorde une petite interview.

Depuis quand fais-tu de la musique ?

J’ai commencé a chanté à l’âge de 5 ans après la mort de mes parents à chaque fois que je chantais y avait une présence surnaturel qui m’environner et à l’époque je t’interprété le frère Dennis Ngonde et le couple Muloba que de bon souvenir avec un Dieu qui console.

Après je suis passé de la maison à l’église et j’avais déjà 8 ans au groupe Harpe de David de cité Bethel jusqu’en 2010 après j’ai intègré le groupe d’adoration les aigles du GEA au campus et les adorateurs. J’ai dû arrête suite à mes études car j’avais plus trop de temps pour la répétition cet ainsi en 2012 Dieu me parlant de Praise the Lord et de nous t’adorons YHWH.

Parlons de Praise the Lord et Nous t’adorons YHWH ?

Praise the Lord c’est un groupe musical qui réunit les chantres Chrétiens pour le but de bénit l’église corps du Christ par ses compositions et les différentes formations qu’il donne aux conducteurs de louange cependant la « célébration Nous t’adorons YHWH », un festival de musique qui réunit des chrétiens chaque année en R.D.Congo et en dehors de la R.D.Congo, qui se passe pendant le grande vacances.

patrick-mundeke-owala
Frère Patrick Mundeke & sa première fille

Mais quel est le but d’une telle célébration ?

Avant toute chose l’adoration est  aussi une déclaration d’amour envers Dieu, le but donner aux peuple de Dieu le cadre idéal, le temps d’exprimer, de contempler, d’admirer la grandeur de YHWH, proclamer qu’il est digne d’être adoré, et à lui seul la gloire pour l’éternité, de l’œuvre accomplie à la Croix de Golgotha car l’adoration c’est l’être, surtout rendre ces moments accessible a tous totalement gratuit.

L’artiste n’as pas manquer d’annoncer Nous t’adorons YHWH la célébration 2019 qui est prévu pour le 11 aout 2019 à 15h00 au Palm Beach de la Gombe avec d’autre nom de la musique chrétienne congolaise : Frère Trésor Bibi, soeur Judith Kasandji, l’adorateur Julio Mavambu, Maman Gode Bomdembe, ainsi que d’autres artiste.

Mozindo ( extrait album owala)

redaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =